Ingrid Breda - De Stokerij à Oudenburg

Je m'appelle Ingrid, propriétaire et gérante de l'Hôtel de Stokerij à Oudenburg. Avec 8 chambres et 1 logement de vacances, l'hôtel est situé entre Bruges et Ostende dans le Brugse Ommeland.

Ingrid Breda

L'hôtel existe depuis 26 ans, avec un mélange de clients. Les hôtes de loisirs séjournent généralement avec nous pour une excursion à Bruges et sur la côte. Les voyageurs d'affaires sont des techniciens pour diverses entreprises de la région.

Je travaille avec Stardekkk depuis 9 ans. J'ai commencé avec Cubilis, puis il y avait le site web et maintenant Bookingplanner. C'est un très bon système pour connecter les différentes plates-formes, ainsi que pour la tarification. Tout comme les différents outils disponibles. C'était aussi le premier logiciel que j'ai utilisé pour moi. J'avais l'habitude d'écrire au crayon.

J'utilise toutes les fonctions du Bookingplanner : créer et imprimer des factures, sauvegarder des cartes de crédit, ajuster les prix, créer des extras et j'imprime une vue d'ensemble des % de réservations avec les différents partenaires. Je pense en fait que j'utilise toutes les fonctionnalités de Bookingplanner.

Après l'installation, j'ai pu commencer assez rapidement. Bookingplanner se désigne lui-même, de sorte que vous êtes immédiatement reparti avec lui.

Robert van Vliet – La Reine & HotelRevPAR.nl

L'Hôtel la Reine est un petit hôtel de 25 chambres situé dans le charmant centre caractéristique d'Eindhoven. Après la reprise en décembre 2015, j'ai pris en charge la réouverture pour que nous puissions rouvrir l'Hôtel la Reine le 1er avril. Au cours de cette année, j'ai géré l'ensemble de l'hôtel sur le plan opérationnel et commercial. Depuis le début de cette année, je me concentre uniquement sur le commerce. Un de mes partenaires s'occupe de la gestion de l'opération.

Robert van Vliet

Quand nous avons repris l'hôtel, il ne restait plus rien, il s'agissait plutôt d'une enveloppe de bâtiment. En trois mois, nous avons dû nous occuper de tout, littéralement. Heureusement, nous avons pu compter sur Stardekk pour nous aider en douceur, donc nous avions déjà beaucoup moins de soucis.

L'avantage de Stardekkk est qu'ils ont beaucoup de connaissances. Ils offrent également de nombreux produits utiles. Pour moi, il était important de pouvoir travailler à distance. Parce que les produits sont basés sur le cloud, je peux travailler comme je le souhaite et où je le souhaite. Je vois aussi les produits de Stardekkk comme un moyen de faire fonctionner mon administration en douceur, et ils réussissent miraculeusement.

Je voulais un système PMS basé sur le cloud pour l'hôtel car je voulais travailler à distance. De plus, je cherchais un PMS très convivial et je l'ai trouvé sous la forme du Bookingplanner. Cubilis était déjà présent et a fait ses preuves en tant que Channel Manager. C'est pourquoi je l'ai gardé. En partie parce que j'ai gardé toute l'histoire.

En fait, j'utilise toutes les fonctions. Le reportage était un vœu cher et maintenant il a aussi été ajouté.
Dans le cadre du développement du Bookingplanner, j'ai remarqué qu'ils sont ouverts à beaucoup de mes/nos souhaits pour améliorer ce PMS. Les développements ne sont donc certainement pas au point mort. Nous y travaillons depuis un an et demi et c'est vraiment génial de voir ce qui a été ajouté.

Dans mon rôle de conseiller chez HotelRevpar.nl, je suis enthousiasmé par le Bookingplanner.
Il est convivial, clair et basé sur le cloud.

Marijke Termote – Hôtel Die Swaene à Bruges

J'ai commencé dans cet hôtel il y a 28 ans comme réceptionniste. Aujourd'hui, je porte le titre de Front Office Manager et je m'occupe également des questions plus administratives. Mais je me considère encore principalement comme une réceptionniste.

Cubilis et Bookingplanner ont facilité le fonctionnement du back et du front office. Ce sont des programmes très conviviaux, en particulier votre PMS est extrêmement convivial pour les petits hôtels familiaux (comme le nôtre).
Dans Bookingplanner, vous trouverez plusieurs rapports qui nous aideront énormément. La liste des petits déjeuners est très pratique, nous pouvons facilement demander un rapport de la taxe de séjour etc. L'état avec la liste d'occupation, par exemple, est un guide important pour l'ensemble de l'hôtel. Nous l'utilisons pour notre planification de l'entretien ménager, le personnel, ....

Bookingplanner est venu remplacer Protel Nous utilisons ce programme depuis six mois maintenant et par rapport à Protel, il est beaucoup plus convivial, plus simple, plus clair, plus clair,....

Le plus souvent, j'utilise le tableau de bord & le planning dans Bookingplanner. A partir de là, nous traitons les check-in, les check-out, les réservations, les réservations, et ainsi de suite. Vous pouvez facilement changer d'écran et pourtant tout reste centralisé. Cela vous permet d'obtenir rapidement ce que vous voulez.

Une fois que tout a été démarré, Bookingplanner est facile à utiliser. Il est également réjouissant que tous les commentaires aient été pris en compte. Pour notre hôtel, nous voulions vraiment des choses différentes ou adaptées. On a pris le temps de discuter de tout et beaucoup de choses ont été changées entre-temps. Le fait que Stardekkk écoute à ses clients est l'un de ses points forts.